Auteur :
Publié le
15 oct. 2010
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le CPD Signatures se concentre sur 4 segments

Auteur :
Publié le
15 oct. 2010

L'Igedo parle de nouveau départ, de nouveau concept et de nouveau look. En bref, la société organisatrice des salons de mode de Düsseldorf ne parle plus ou presque de CPD mais de Signatures. "L'image de marque du CPD est toujours comparée au passé avec à l'époque les 17 halls pleins. Il faut tenir compte de la verticalisation de la distribution et des évolutions du marché", commente Mirjam Dietz, directrice générale en charge de la mode.

CPD Signatures
Dernière édition du Cpd, en juillet 2010.

L'équipe a composé une nouvelle plateforme. CPD Signatures occupera les halls 13 et 14, qui totalisent 26 000 mètres carrés. "Ce sont les halls les plus modernes et les plus proches de la ville avec l'entrée Est", commente Mirjam Dietz. L'offre est composée de 4 segments distincts avec Styles (mode contemporaine féminine), Superiors (griffes plus haut de gamme), Complements (accessoires) et enfin Moods (mode jeune et denim). Ce dernier, nouveau-né ou presque, a reçu le renfort avec l'arrivée de Günther Sommer, ancien du Jam, dans l'équipe de commercialisation. Firetrap, His, Collin's, Duke London, Il Dolce... y seront déjà représentés.

Les autres halls concentreront les espaces plus classiques du CPD dont Italian Suite, Fashion Gallery, Big is Beautifull.... "Notre force reste la mode féminine et l'avant-garde", commente la manager qui avait auparavant travaillé de nombreuses années pour l'Igedo avant de revenir en 2009 au poste de Fashion Director. La prochaine édition du CPD Signatures se déroulera du 6 au 8 février 2011. La session estivale est déjà annoncée. Elle se tiendra du 24 au 26 juillet.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com