Auteur :
Publié le
22 mars 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le CPM crée un segment dédié à la mode jeune

Auteur :
Publié le
22 mars 2011

Le CPM élargit son offre. Après la lingerie, le premium, le mariage et la mode enfantine, c’est au tour de la mode jeune et du denim d’avoir un espace dédié. Dès la prochaine édition, qui se déroulera du 5 au 8 septembre, le salon de Moscou présentera son segment Fashion&Denim.

Collection Premiere Moscow
Le CPM reste majoritairemet composé de pavillons nationaux.


La surface y sera de 2500 mètres carrés. "En raison du succès rencontré en février et de l'intérêt croissant du segment de la mode jeune, l'Igedo a décidé de réserver deux halls pour le CPM Fashion & Denim et ainsi de créer un environnement adéquat", explique Christian Kasch, en charge du CPM. "Les Russes sont peu nombreux à se rendre à Berlin", commentait ainsi Richard Muller, en charge de la commercialisation des salons de l’Igedo en France.

La société allemande avait souhaité au départ créer à Moscou un deuxième salon pour bien séparer les univers. Une ancienne chocolaterie devait faire l’affaire mais les négociations n’auraient pas abouti. Au cours de la 16ème édition, qui s'est tenue du 21 au 24 février 2011, le CPM a comptabilisé 18 400 visiteurs et a regroupé 13500 collections.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com