Publié le
30 janv. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Fast Fashion Tour reviendra à Londres en octobre

Publié le
30 janv. 2012

Eurovêt annonce la reconduction de son salon Fast Fashion Tour qui, après quelques hésitations, se tiendra à nouveau à Londres, pas au mois de mai comme évoqué initialement, mais en octobre. Le rendez-vous en profite pour avancer ses dates de deux semaines, et décaler son lancement du lundi au mardi.




Tourné vers les tisseurs, co/sous-traitants et fabricants classiques, le salon se tiendra donc les 23 au 24 octobre prochain à l’Olympia National Hall de Londres. La seconde édition devait à l’origine se tenir les 7 et 8 mai prochain. Dates finalement abandonnées "en raison d’une succession de jours fériés ou non travaillés durant cette période peu compatible avec les souhaits des visiteurs et des exposants", explique l’organisateur.

Le choix de tenir le salon les mardis et mercredis n’est pas non plus innocent: le lundi avait été une journée particulièrement calme lors de la session de lancement. "Les acheteurs sont ce jour-là en reporting dans leurs sociétés", nous expliquait sur place Tony Vanwijnsberghe, CEO de la société belge Tonickx.

Largement composé d’exposants issus de Tissu Premier, Fatex et Interselection, le rendez-vous remet en outre à plus tard son aspect itinérant. Le rassemblement professionnel a en effet vocation à s’installer tour à tour dans plusieurs pays européens. Outre l’Angleterre, les organisateurs pensent ainsi à l’Allemagne et à l’Espagne,

Forte de ses 120 exposants, la session inaugurale du Fast Fashion Tour avait attiré près d’un millier de visiteurs, dont 80% de professionnels britanniques et 9,3% de français.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com