Publié le
7 janv. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le groupe Arcte développera la lingerie de Patrizia Pepe

Publié le
7 janv. 2008

Avec ses 100 millions de chiffre d’affaires en 2006, Patrizia Pepe a les moyens de transformer ses rêves en réalité. Enrichi au fil des saisons, son univers abrite des collections evening, féminines, masculines, et des lignes enfant sous licence depuis 2007. La griffe transalpine ne manque ni d’ambition ni d’imagination puisque, outre un développement intensif de son réseau international de distribution, elle se lance dans la lingerie, le homewear et le beachwear aux côtés d’un spécialiste : le groupe Arcte.


Patrizia Pepe campagne publicitaire 2007

Fort d’une cinquantaine d’années d’expérience, ce dernier compte plus de 4 000 points de vente à travers le monde. Basé en Italie, il affiche un chiffre d’affaires annuel de 50 millions d’euros. Il produit et distribue notamment la ligne de lingerie de l’Italien Replay lancée pour l’automne-hiver 2008/2009 ; ainsi que de ses propres marques : Julipet, Allen Cox, Bacirubati et Argentovivo.

L’accord signé entre Arcte et Patrizia Pepe donne naissance à une série de produits « forts et cohérents », emprunts de « modernité et de dynamisme », dixit le communiqué.

Attendue pour le printemps-été 2009, cette gamme de sous-vêtements Patrizia Pepe devra faire ses preuves au sein du Salon International de la Lingerie qui se tiendra à Paris du 24 au 27 janvier 2008 ; une manifestation où elle sera présentée pour la toute première fois.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com