Publié le
10 sept. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le groupe Theory crée deux nouveaux postes clés

Publié le
10 sept. 2013

Helmut Lang et Theory renforcent leur direction. Les deux marques du groupe Theory - propriété du groupe japonais Fast Retailing -, accueillent à partir du 16 septembre une directrice générale du marketing (CMO), Siddhartha Shukla. Le 23 septembre, le groupe new-yorkais accueillera Chris Tate en tant que directeur du retail et du e-commerce, en charge de l'ensemble des opérations retail en Amérique du Nord et en Europe.

Helmut Lang, printemps-été 2014 (DR)


Diplômé de Yale, Shukla Siddhartha œuvrait depuis 2012 chez Reed Krakoff sous l'égide de la Française Valérie Hermann. Avant cela, pendant 12 ans, il dirigea la communication internationale de Gucci puis Yves Saint Laurent (où il rencontra l'actuelle CEO de Reed Krakoff). Chris Tate, quant à lui, fut président de James Perse de 2009 à 2013, et dirigea le retail et le wholesale d'Armani et St. John avant cela.

Ces deux arrivées doivent permettre d’accélérer le développement international. Helmut Lang a ouvert cet été une première boutique dans le Haut Marais parisien, qui s'ajoute à une concession aux Printemps Haussmann et Strasbourg. Theory, installée à côté de Colette rue Saint-Honoré depuis l'an dernier, prépare l'ouverture d'un flagship parisien femme et homme rue de Grenelle, dont la date d'ouverture n'est pas encore confirmée. Theyskens Theory, la ligne luxe pour femme de Theory, est distribuée rue Saint-Honoré ainsi que chez Colette.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com