Publié le
18 mars 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le groupe Zannier rachète les succursales New Man

Publié le
18 mars 2010

New Man, Zannier
Catimini
La compagnie financière Roger Zannier vient de reprendre l’ensemble des succursales de New Man. Celles-ci sont au nombre de 29 à travers la France.

Le groupe Zannier, spécialiste de la mode enfantine (Z, Absorba, Catimini, Jean Bourget…) mais aussi en plein développement sur le secteur de l’adulte (IKKS, Chipie, One Step), vient de faire l’acquisition de 29 nouvelles succursales à travers la France. Celles-ci viennent tout droit du réseau New Man qui s’en défait pour mieux se recentrer sur la création.

Une aubaine pour le groupe, en plein développement sur ses marques adultes, dont l’un des emplacements phares de cette acquisition est le flagship du boulevard des Capucines à Paris d’une superficie de 400 mètres carrés.
De quoi donner de nouvelles adresses à des marques du groupe, lequel n’a pas souhaité communiquer ses intentions pour l’instant.

Pour rappel, Zannier a réalisé un chiffre d’affaires de 700 millions d’euros en 2009 (dont 40 % à l’export) répartis à 75 % sur l’enfant et 25 % sur l’adulte.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com