Le label de streetwear Bape annonce l’ouverture d'une boutique Aape à Paris

En novembre 2017, le label de streetwear premium fondé par le designer japonais Nigo en 1993, et racheté en 2011 par le groupe chinois I.T, faisait son entrée sur le marché européen en inaugurant sa première boutique au 34, rue de la Verrerie à Paris. Deux ans plus tard, une seconde boutique, cette-fois dédiée à son autre griffe Aape by A Bathing Ape (Aape  signifie « se la couler douce » en japonais), devrait ouvrir d'ici peu dans la capitale.


Une des 70 boutiques Aape en Chine - DR

L'annonce a été faite le 27 juillet dernier sur Instagram via le compte nouvellement créé @aapestorefr. Cette autre marque, positionnée elle aussi sur le segment streetwear et fondée au Japon en 2012, a d’abord été lancée sur la femme avant d'être étendue à l’homme et à l’enfant. 
 
Si l’adresse exacte n’a pas été divulguée pour le moment, la boutique sera la première adresse Aape du marché européen, l’enseigne comptant déjà trois boutiques au Japon, plus de 70 en Chine, une adresse à Los Angeles, une à Dubaï et une autre à Riyad en Arabie saoudite. 
 
La marque, qui présente de nombreux points communs avec Bape – dont un logo en forme de singe –, proposera à Paris son vestiaire street haut en couleur et en imprimés, ainsi qu’une large sélection d’accessoires.  
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER