Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
9 oct. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le prochain sabot de Crocs sera signé Justin Bieber

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
9 oct. 2020

La marque de chaussures décalées Croc a dévoilé sa collaboration avec la popstar Justin Bieber et sa marque de vêtements, Drew House, autour d'un nouveau sabot exclusif.


Crocs


Le "Classic Clog" de la collaboration Crocs X Justin Bieber with drew est moulé dans la teinte jaune caractéristique de la marque Drew House ; il est orné de huit pendentifs "Jibbitz" personnalisés "qui reflètent les bonnes ondes et le style décontracté de Justin Bieber", explique Crocs.

Le 6 octobre, le chanteur avait porté publiquement le sabot jaune, avant d'annoncer le lancement exclusif sur Instagram et Twitter dans une publication "real or cake challenge" — un défi qui consiste à présenter des objets du quotidien, pour ensuite révéler qu'il s'agit de gâteaux ultra-réalistes — où Justin Bieber découpait une part dans une réplique gourmande du nouveau modèle.

"En tant qu'artiste, je trouve important que mes créations restent fidèles à moi-même et à mon style", affirme Justin Bieber. "Je porte des Crocs tout le temps, il était donc naturel que je dessine ma propre paire. Avec ces Crocs, je me suis juste concentré sur la création de quelque chose de cool, un modèle que je voudrais porter".

"Le "Croctober" est une période géniale pour les fans de Crocs, il était donc logique de monter la barre en collaborant avec un authentique amateur de la marque — et l'une des plus grandes superstars du monde — Justin Bieber", ajoute Heidi Cooley, responsable mondiale du marketing chez Crocs. 

"Le fait qu'un artiste du calibre de Justin Bieber porte des Crocs est une grande satisfaction, ce n'est pas passé inaperçu. Mais c'est sa façon d'être fidèle à lui-même, une valeur que nous partageons, qui rend ce partenariat spécial si authentique et passionnant".

La chaussure, produite en édition limitée, sera commercialisée dans le monde entier le 13 octobre au prix de 59,99 dollars (environ 51 euros), sur les circuits de distribution e-commerce de Crocs, ainsi que dans une sélection de boutiques en ligne partenaires. Le modèle sera également vendu dans certains magasins Crocs en Chine et en Corée du Sud, ainsi que sur www.thehouseofdrew.com.  

Ce n'est pas la première collaboration de Crocs : par le passé, la marque s'est déjà associée à des stars comme Post Malone et Bad Bunny ainsi qu'à des labels comme Chinatown Market, Madewell et Vera Bradley. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com