Publié le
4 avr. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le salon Bande de créateurs lance sa 5ème édition

Publié le
4 avr. 2016

Le salon Bande de créateurs tiendra du 8 au 10 avril sa cinquième édition. Imaginé par Florbela Gomes, créatrice de la marque de robes sur-mesure Poldine, la structure, créée en mars 2014, se lance d’abord via des ventes temporaires dans plusieurs bars et bistrots parisiens autour de quelques créatrices seulement.



Bande de créateurs passe à la vitesse supérieure en décembre dernier en réunissant une quarantaine de créateurs pendant près d’un mois, avant le prochain événement organisé à l’Espace Canal Saint-Martin (13, rue Jean Poulmarch, 10ème) du 8 au 10 avril.

Pendant trois jours donc, le salon réunira 200 créateurs, dont une trentaine de marques de prêt-à-porter, féminin en majorité, avec entre autres Not so far, inspirée par les voyages, les tee-shirts en édition limitée de Blue Telegram, le prêt-à-porter et la ligne d’accessoires La Marcellaise, les sweats et tee-shirts pour homme de la marque Loupp, les robes sur-mesure Poldine ou encore Luie, nouvelle marque revisitant les basiques du vestiaire féminin.

D’autres catégories viendront enrichir l’offre, avec une sélection de créateurs bijoux et headbands (Jour de Mistral, Les Folles Marquises, Hello Wooly…), des marques de lingerie (Pop’line Lingerie, Homewear, Bain…), d’autres ciblées enfant (My Paillette, Cha bada bada…), de la maroquinerie (Seshat Creation, Mélyne roi, RoseMarySuzy…) et de la décoration.

Point commun des marques représentées : des produits réalisés en série limitée et une fabrication fait main.

Organisé deux fois par an, le salon Bande de créateurs s’accompagne d’expositions de peintures et d’œuvres de jeunes artistes, de stands de gourmandises à déguster et l’entrée est gratuite pendant toute la durée du salon.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com