Publié le
30 sept. 2010
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le salon E-Commerce Paris dope son visitorat

Publié le
30 sept. 2010

Le salon de la Porte de Versailles dédié au e-commerce a réuni quelque 27 500 visiteurs du 21 au 23 septembre. Une progression de 10 % par rapport aux 25 000 visiteurs de 2009, en dépit de la grève des transports qui a touché le dernier jour de la manifestation.

"En 7 ans, c’est devenu le plus gros événement dédié en Europe" explique Alain Laidet, son commissaire général. "Grâce aux 14 salles de conférences, tous les acteurs ont pu s’exprimer sur tous les spectres du sujet, qu’il s’agisse d’aspects légaux, de commerce mobile, de "social commerce", de réalité augmentée ou de plateformes open source. C’est un lieu de pédagogie, de découvertes et d’échanges unique. Et c’est assez fantastique que près de 30 000 professionnels en aient profité cette année".

Neuf E-Commerce Award 2010 International ont été décernés. Celui du commerce mobile est allé à Texomobile, également gagnant du Award d’Or 2010. Le trophée de la logistique est quant à lui allé à EnvoiMoinsCher.com, et celui de la technologie e-commerce à E-FIJY. La récompense pour l’innovation a été pour sa part attribuée à Leadformance, celle des nouveaux services à MediaPod, et celle de la sécurité à Secuvad. Le prix de l’international est revenu à E-Merchant, tandis que celui du Digital Marketing est allé à 6PEO, et celui de la relation client à ChatVenture.

Le prochain rendez-vous organisé par E-business Event, filiale de Comexposium, sera E-Marketing Paris 2010, qui se tiendra du 25 au 26 janvier 2011 au Palais des Congrès Porte Maillot.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com