Le salon danois CIFF Kids devient CIFF Youth

Le salon CIFF de Copenhague veut donner une nouvelle impulsion à son événement dédié à la mode enfantine. Symbole des changements à venir, celui-ci va changer de nom à compter de la prochaine édition de janvier 2019. CIFF Kids est ainsi rebaptisé CIFF Youth, voulant refléter une approche élargie et plus "inclusive", avec notamment une ouverture à d'autres disciplines inspirantes dans les domaines du lifestyle, du sport et de l'art.


Visuel CIFF Youth - CIFF

Une approche qui rappelle celle des autres événements de sa maison-mère : le salon consacré à la mode adulte CIFF, le rendez-vous masculin pluridisciplinaire RAVEN, une activité showroom et enfin le salon Code Art Fair étant d'ores et déjà regroupés en une même et grande plateforme. C'est en effet dans le sens de l'intégration du salon enfant dans ce grand ensemble que l'organisateur danois a tranché.

Tout en restant indépendant, avec un hall qui aura ses propres accès et son public spécifique, CIFF Youth intégrera pour l'édition du 31 janvier ou 2 février prochains lui aussi le Bella Center, fief du CIFF. Là encore l'idée est de créer progressivement des synergies entre les événements cités plus haut, qui prendront une ampleur plus nette encore pour l'édition suivante en août.

En attendant de connaître plus de détails sur la programmation du premier salon CIFF Youth et notamment les éventuelles évolutions de son offre, CIFF s'active autour du prochain développement annoncé, à savoir un événement parisien pour janvier dont les contours ne sont pas encore connus à cette heure.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - DiversSalons
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER