Le salon londonien Jacket Required s'étend vers les créateurs et la décoration

Au cours de sa prochaine édition organisée en janvier prochain, le salon Jacket Required mettra en lumière des créateurs émergents et une sélection décoration à travers deux nouvelles sections.


Jacket Required

Le salon, qui se tiendra les 23 et 24 janvier à la Old Truman Brewery de Londres, a ainsi annoncé la création des univers « Introduces » et « Living », deux nouvelles sections qui viendront compléter son offre actuelle de vêtements masculins, et de prêt-à-porter, de chaussures et d'accessoires féminins.

La nouvelle plateforme « Introduces » mettra en avant les « talents révolutionnaires de la nouvelle saison », tandis que « Living » est conçu pour présenter une sélection de produits et d'accessoires pour la maison, choisie parmi « les marques les plus innovantes et visionnaires de la décoration d'intérieur ».

Lindsay Hoyes, directrice de Jacket Required, explique : « Authenticité et personnalisation sont nos valeurs les plus importantes, c'est pourquoi Jacket Required lance Introduces et Living cette saison, une sélection incroyable de talents révolutionnaires et de produits lifestyle et d'articles ménagers, qui ajoutent une offre complémentaire à notre gamme actuelle de produits de mode ».

L'événement renforce également son programme de développement durable avec le lancement d'une nouvelle campagne pour l'automne-hiver 2019 baptisée « Reinvention Reimagined » (« Réinvention réimaginée » en VF), qui encouragera les marques à être transparentes sur leurs chaînes d'approvisionnement.

Jacket Required est l'un des nombreux salons de mode du groupe ITE, parmi lesquels les deux autres rendez-vous BtoB mode britanniques Moda et Scoop. Il a en outre racheté le salon Pure London au groupe de presse Ascential un peu plus tôt cette année.

Traduit par Paul Kaplan

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - DiversSalons
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER