×
181
Fashion Jobs
keyboard_arrow_left
keyboard_arrow_right

Le salon Munich Fabric Start accueille à nouveau Li Edelkoort

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
today 28 janv. 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Outre-Rhin, alors que tout est déjà terminé à Berlin et que les commandes sont toujours en cours à Düsseldorf, le Munich Fabric Start est également dans les starting-blocks. Du 29 au 31 janvier, le salon textile munichois présente quelque 1 700 collections de tissus et de fournitures pour le prêt-à-porter masculin et féminin, le denim et le sportswear, avec environ 1 000 exposants venus de 36 pays.


Le salon Munich Fabric Start - MUNICH FABRIC START


Environ 20 000 visiteurs professionnels sont attendus. Le 29 janvier, premier jour du salon, Li Edelkoort organise à nouveau un séminaire - un moment fort de l'événement. La chasseuse de tendances néerlandaise présentera les tendances de la mode et du sportswear pour la saison printemps-été 2020 et ses prévisions de couleurs pour l'automne-hiver 20/21.

La « Bluezone », dans les halls 6 et 7, est conçue comme un salon dans le salon et s'adresse aux amateurs de denim et de sportswear. Mais cette fois-ci, elle sera complétée par une nouvelle zone, « Catalyzer », qui présentera les produits d'une centaine de fournisseurs internationaux.

Dans les quatre premiers halls, le salon présentera sur trois étages plus de 800 exposants, allant des collections basiques aux collections haute couture, à destination de tous les segments de l'habillement, mais aussi pour tous les domaines de produits textiles adjacents.


Le salon Munich Fabric Start accueille à nouveau Li Edelkoort - MUNICH FABRIC START


Dans la zone « Keyhouse » de la halle 5, les technologies de pointe et les solutions innovantes contrastent une fois de plus avec le charme industriel de l'ancienne chaufferie.

Les tissus innovants, les enductions techniques et les systèmes textiles intelligents, destinés aux secteurs du vêtement de travail et du sportswear, sont de plus en plus mis en avant lors du salon. Les principaux acteurs du marché dans ce domaine : Marzotto, Stola, Albiate, TBM Group ou Miroglio. Des thèmes d'actualité comme l'innovation et le développement durable seront discutés au cours de séminaires, de rencontres et de tables rondes qui auront lieu dans le Keyhouse.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com