Publié le
4 janv. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Sommet du Luxe et de la Création s’interroge sur les nouvelles valeurs du luxe

Publié le
4 janv. 2018

Pour débuter cette nouvelle année, le Sommet du Luxe et de la Création invite les acteurs du secteur à se réunir le 30 janvier autour des nouvelles valeurs du luxe, au Cercle de l’Union Interalliée, rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris, pour sa 16e édition.


Cette édition se déroulera sous le haut patronage du ministre de l'Economie et des finances Bruno Le Maire, et de Françoise Nyssen, ministre de la Culture


La journée s’organisera autour de la problématique globale : « Comment dès lors concilier les nouveaux paradoxes du luxe (la volonté du consommateur d’un luxe à la pointe du progrès et du digital, mais tout en étant fait main), ces valeurs renouvelées qui devront porter le luxe de demain ? »

Cette grande question sera divisée en plusieurs parties. La matinée sera consacrée aux enjeux pour l’année 2018, au luxe durable et éthique, et l’après-midi au magasin du futur, aux nouvelles valeurs du retail et aux attentes de la nouvelle génération de consommateur.

De nombreux intervenants viendront débattre sur ces thématiques parmi lesquels Patrick Chalhoub, codirigeant du groupe du même nom, Sylvie Bénard, directrice de l’environnement chez LVMH, le PDG de Guerlain, Laurent Boillot, Bruno-Roland Bernard, directeur communication de Yoox Net-A-Porter Group, et Marie-Claire Daveu, directrice du développement durable et des affaires institutionnelles internationales de Kering.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com