Publié le
6 juin 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Tanneur part sur les routes du Tour de France

Publié le
6 juin 2019

Les cyclistes pourront bientôt s’équiper de sacs Le Tanneur aux couleurs du Tour de France. Rachetée en 2017 par le fonds français Tolomei, la marque de maroquinerie présente trois sacs pour les amateurs de bicyclettes et autres fixies. Ils sont commercialisés en ce début du mois de juin dans les magasins Le Tanneur, sur l’e-shop de la marque et le site du Tour de France, ainsi que sur la plateforme Tmall.


Le Tanneur porte les couleurs du Tour - DR


Cette capsule en série limitée décline un sac banane (149 euros), un sac à dos (199 euros) et une besace (179 euros) qui a la bonne idée de pouvoir se fixer à un porte-bagages. Ces trois modèles en toile sont rehaussés de cuir camel et de zips jaunes.

La griffe a même créé pour l’occasion un vélo « habillé d’empiècements en cuir jaune » qui sera signé par les plus grands noms du Tour. Une pièce unique réalisée par Jérémy Kastelani, designer maroquinier.

En parallèle, Le Tanneur est partenaire de l’exposition « Chic et Utile, l’art du porte-monnaie » à la Monnaie de Paris. Elle y présente des pièces et y organise des ateliers de montage d’un porte-monnaie ouverts au public. Un atelier aura lieu le 22 juin, un autre le 25 septembre. Un maître maroquinier sera là pour expliquer les métiers du cuir, les matières et les finitions.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com