×
206
Fashion Jobs
Publié le
5 avr. 2006
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Le Trophée des Créateurs de Mode prépare sa 7e édition

Publié le
5 avr. 2006

Lavroff Organisation lance l’appel aux créateurs et stylistes de mode de France et de l’international pour la 7ème édition du Trophée des Créateurs de Mode qui se tiendra à Cannes le 7 juillet 2006.


Création d' Alexandrine Barthomeuf, lauréate du trophé Evian 2005

Placé sous le signe de l’éclectisme, le Trophée accueille des créateurs de mode étudiants et professionnels présentant des tenues spécialement réalisées pour l’événement.

Chaque créateur finaliste (environ 20 créateurs sélectionnés sur les 200 candidatures reçues) rivalise d’inventivité et de créativité pour présenter à un jury, composé de noms de la mode, du textile et des médias, un véritable show mode chorégraphié.


Les lauréats du trophé Evian 2005, de gauche à droite : Oléna Dats, la lauréate professionnelle, Didier Lavroff organisateur et Frédéric Noirot, le lauréat jeune espoir

A l'issu de ce concours un trophée Jeune Espoir et un trophée Professionnel seront désignés et remporteront, respectivement, des bourses d’encouragement de 2000 euros et 3000 euros ; il leur sera également remis une sculpture en bronze d’une valeur de 1500 euros, sculpture réalisée spécialement pour le Trophée des Créateurs de Mode par l’artiste sculpteur Ruth Richard.

Initié par Didier Lavroff, le Trophée des Créateurs de mode accueille des talents du monde entier (Belgique, Suisse, Allemagne, Angleterre, Portugal, Italie, Chypre, Maroc, Côte d’Ivoire, Niger, Danemark, Norvège, Pays- Bas, Hongrie, Slovaquie, Ukraine, Bulgarie, Russie, Japon, Malaisie, Corée, Madagascar, Pérou, Etats- Unis…).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com