Publié le
21 sept. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lectra : la direction financière confiée à Olivier du Chesnay

Publié le
21 sept. 2017

Le concepteur de machines pour l’industrie textile Lectra annonce l’arrivée d’Olivier du Chesnay au poste de directeur financier.


Olivier du Chesnay - Lectra


Ce dernier officie depuis 2013 pour l’entreprise en tant que directeur financier adjoint, en charge notamment du contrôle de gestion, de la trésorerie, de la gestion du crédit et des risques de change, ainsi que de l’administration des ventes. Il avait précédemment occupé des fonctions financières au sein des groupes Saint-Gobain, Accenture, Sperian Protection et Honeywell Safety Products.

« Au cours de ces quatre années, Olivier du Chesnay a mené avec succès de nombreux projets d’amélioration de nos processus, souligne le PDG, Daniel Harari, tout en coordonnant la gestion financière du groupe avec rigueur, efficacité et leadership. Il accompagnera l’entreprise dans la réalisation des objectifs financiers de sa nouvelle feuille de route stratégique. »

Comme l’annonçait FashionNetwork.com en janvier, Lectra fait de l’industrie 4.0 son nouveau cheval de bataille. L’objectif est de déployer un réseau de machines connectées permettant un ajustement automatisé des modes de production à tous les niveaux de la chaîne de fabrication.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com