Publié le
29 janv. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lego crée une "collection hipster" pour la Fashion Week de Copenhague

Publié le
29 janv. 2015

Lego, l'emblématique fabricant de jouets connu pour ses collaborations éclectiques, a créé une nouvelle collection ironique afin de célébrer la Fashion Week de Copenhague.  

A la demande du quotidien britannique The Guardian, Lego a créé une collection « hipster », avec un certain nombre d'accessoires et tenues classiques des hipsters. Les hipsters de Lego ont des barbes, des lunettes à monture noire, des casques audio, des tenues en jeans et, bien entendu, des vélos - le mode de transport le plus populaire pour les jeunes danois de Copenhague.

La design manager Tara Wike a indiqué à Helen Russell, du Guardian : « Les Danois utilisent beaucoup le monochrome alors les filles hipsters de Lego la jouent simple en noir et gris, avec les omniprésentes lunettes noires de designer. Pour les hommes, nous avons associé un blazer avec une chemise et un pantalon de costume ou encore une veste classique en cuir avec un t-shirt rayé en dessous. Et bien sûr, des poils sur le visage. Les barbes sont fournies pour les hipsters danois, plus c'est gros, mieux c'est. »

La Fashion Week de Copenhague a lieu jusqu'au 1er février. 

Cajsa Lykke Carlson (avec Corentin Chauvel)

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com