×
Publicités
Publié le
12 mai 2021
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Lemaire confie marketing et communication à Yannick Angelloz-Nicoud

Publié le
12 mai 2021

Lemaire accueille Yannick Angelloz-Nicoud en tant que directeur du marketing et de la communication. Ce dernier, qui avait quitté en octobre Bottega Veneta, où il officiait depuis 2017 comme directeur de la communication, est arrivé en début de semaine, nous a-t-il confirmé.


Lemaire, automne-hiver 2021-22 - © PixelFormula


L’homme affiche une riche expérience dans les secteurs du luxe et de la communication. Celui qui a débuté en 1996 comme attaché de presse chez Yohji Yamamoto, est notamment passé chez Prada, où il a dirigé la communication de Miu Miu de 2007 à 2010, puis chez Giorgio Armani en tant que directeur monde des relations publiques jusqu’en 2013 et enfin chez Hugo Boss, où il supervisait relations publiques, événements et célébrités.

Cette nomination marque une nouvelle étape pour Lemaire, qui souhaite accélérer son développement. Née en 1991, quelque peu mise en sommeil dans les années 2000 quand Christophe Lemaire occupa la direction artistique de Lacoste, puis d’Hermès, la marque a été relancée en 2015 sous le nom de Lemaire par le créateur avec sa compagne, codesigner et associée Sarah-Linh Tran.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com