Publié le
22 mai 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Les 3 Suisses invitent Véronique Branquinho

Publié le
22 mai 2008

Véronique Branquinho a décidément le vent en poupe. Après une exposition rétrospective sur son travail au Moma d’Anvers, la créatrice belge est l’invitée des 3 Suisses pour la saison automne-hiver 2008/2009. La styliste a dessiné une collection exclusive de seize pièces ; une ligne sobre mais tout à fait dans l’air du temps.

Le pantalon masculin (99 euros) se porte avec un pull boule (89 euros) pour une silhouette fluide. Plus classique mais intemporel, le smoking gansé tantôt de prune, tantôt de noir (veste 179 euros, pantalon 119 euros) porté sur une blouse en soie (89 euros). Des vêtements à porter avec des salomés dont les talons se déclinent en plomb, en vert et en violet (110 euros).


Pull boule et pantalon masculin signés Véronique Branquinho pour Les 3 Suisses - Photo : Fred Segal

Côté robes, la créatrice propose une robe en soie (129 euros) dont le modèle vert bouteille risque bien de devenir un "must have". Pour une allure plus décontractée, choisir la robe pull (119 euros). Le tout à porter avec des bottes cavalière à talons bien sûr ! (180 euros). Et pour ne pas prendre froid Véronique Branquinho a pensé une fois de plus à un classique avec une cape de laine (199 euros).


Robe en soie signée Véronique Branquinho pour
Les 3 Suisses - Photo : Fred Segal

Mais c’est certainement à travers les accessoires que la créativité de la styliste s’exprime le plus. Comme avec cette écharpe multifonctions qui couvre jusqu'à la tête (60 euros). Ou avec le sac en cuir et tweed très rétro (149 euros).

Des pièces à découvrir dès le 15 juin uniquement dans le catalogue 3 Suisses et sur le site 3Suisses.fr.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com