Publié le
22 oct. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Les Galeries Lafayette musclent leur état-major chinois

Publié le
22 oct. 2014

Les Galeries Lafayette annoncent la nomination de Paul Burke en tant que directeur général de Galeries Lafayette China, la joint-venture mise en place avec I.T Limited, spécialiste chinois de la distribution de marques de mode basé à Hong-Kong, pour accompagner le développement des Galeries Lafayette en Chine. C’est une création de poste.

Paul Burke


 A ce titre, Paul Burke est rattaché à Nicolas Houzé, directeur général des Galeries Lafayette et du BHV MARAIS, et à Sham Kar Wai, président d’I.T Limited.

Paul Burke a, selon le communiqué, une double mission: assurer la gestion et le développement du magasin amiral de 40 000 mètres carrés à Pékin, ouvert il y a un an, et accompagner le déploiement des autres ouvertures envisagées par Galeries Lafayette China dans le pays.

Paul Burke est un spécialiste des métiers de la distribution, des biens de consommation et des grands magasins. Il a 25 ans d’expérience internationale dans ces domaines, dont les 15 dernières années passées en Asie.

Au cours de sa carrière, Paul Burke a occupé diverses fonctions opérationnelles au sein des groupes Adidas, Luxottica ou AS Watson pour la région Asie-Pacifique. Depuis janvier 2014, il travaillait pour Lane Crawford, la chaine de grands magasins d’origine hongkongaise.
 
Âgé de 52 ans et de nationalité britannique, Paul Burke est diplômé de l’Université de Northumbria, à Newcastle, au Royaume-Uni.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com