Publié le
2 juil. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Les Parfums de Marly s’offrent une première boutique parisienne

Publié le
2 juil. 2015

A la fin du mois de septembre, Les Parfums de Marly ouvriront leur toute première boutique parisienne. La Maison de parfums d’exception s’installera au 26 rue Cambon, dans le 1er arrondissement, à côté de Chanel, Tom Ford et d’une autre griffe olfactive, By Kilian. Au même moment, la marque ouvrira sa première boutique outre-Atlantique, dans le quartier new-yorkais du Meatpacking, toujours à proximité de By Kilian.


Meliora, une des nouvelles fragrances des Parfums de Marly (créé par Nathalie Lorson pour Firmenich)


« Il s’agit d’un véritable hasard, explique, souriant, Julien Sprecher, le président et fondateur des Parfums de Marly. Nous allons également ouvrir à Moscou, mais le projet est pour l’instant suspendu, et nous planifions d’autres ouvertures à Londres et Dubaï. »

En plus de ses shop in shops dans des centres commerciaux à Dubaï, Abu Dhabi et à Djeddah en Arabie saoudite, la griffe compte déjà deux boutiques dans la région.

Les Parfums de Marly réalisent ainsi aujourd’hui 40 % de leurs ventes au Moyen-Orient et sur le sous-continent indien. Le reste des 10 millions d’euros de chiffres d’affaires se répartissant équitablement entre l’Europe, les Etats-Unis où la marque olfactive veut grandir, et les pays de l’Est.

Né à Paris, Julien Sprecher a officié au sein de la société familiale de distribution de parfums en Asie et au Moyen-Orient, avant de lancer en 2009 Les Parfums de Marly.

En France, où la marque est distribuée dans une poignée de points de vente sélectifs comme Jovoy ou Liquides, la maison lancera en septembre cinq nouvelles fragrances (de 166 à 183 euros environ).  

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com