Les Talents du Luxe et de la Création en quête de leurs candidats

Depuis une quinzaine d'années, le Centre du Luxe et de la Création remet chaque année douze prix à des "talents" illustrant une certaine vision de l'excellence dans différents secteurs. Douze prix qui cherchent preneurs avec l'ouverture des inscriptions sur le site du Centre du Luxe et de la Création.


Gérard Sené, chausseur et spécialiste du cuir désigné "Talent de l'audace" en 2015/2016 - Instagram Gérard Sené.

Comme chaque année, peuvent se porter candidats les professionnels du secteur du luxe au sens large, avec une majorité de prix décernés aux profils créatifs, mais pas seulement, puisque le management fait également l'objet d'une distinction. Les Talents du Luxe et de la Création ont pour objectif de mettre en avant la créativité et l'innovation, mais aussi de permettre à ses lauréats d'intégrer son "cercle" et de bénéficier d'une plus-value en terme d'image grâce à ces distinctions honorifiques.

La pluri-disciplinarité est au coeur du palmarès chaque année, s'adressant à la fois aux spécialistes de la mode, de la joaillerie, du parfum ou du design naturellement, mais aussi de la gastronomie, de l'automobile, des cosmétique, de l'hôtellerie... Après la cloture des inscriptions le 30 septembre prochains, trente à quarante nominés seront connus en octobre, tandis que le nom des lauréats sera dévoilé en janvier suivant.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Luxe - DiversCréation
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER