×
Publicités
Publié le
15 oct. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Les cosmétiques solides d'Unbottled se testent en pop-up

Publié le
15 oct. 2021

"Libérer les salles de bain des bouteilles en plastique", c’est le crédo de la marque française de produits d’hygiène solides Unbottled, qui ouvrira du 2 novembre 2021 au 28 février 2022 les portes de son premier pop-up store au sein du centre commercial Beaugrenelle, dans le XVème arrondissement de Paris.


Produit Unbottled - DR


Lancée en juin 2020 par Sarah Pouchet, passée par les groupes L’Occitane, L’Oréal ou Estée Lauder, et Benjamin Legros, qui a officié au sein de fonds d’investissement, Unbottled propose des lavants pour le corps, le visage et même pour les bébés dans une version solide mais moussante.

Des produits fabriqués en France, biodégradables et végans mis en avant avec humour.  Et c’est ce concept que la jeune pousse va retranscrire dans son premier pop-up store.

Déjà implantée dans près de 300 points de vente multimarques en France (concept-stores, parapharmacies…), Unbottled ambitionne dans un second temps d’ouvrir sa première boutique permanente.

Une ouverture qui sera soutenue par Unibail-Rodamco-Westfield, puisqu’en mai dernier la griffe a remporté le Grand Prix du spécialiste de l’immobilier commercial dont la dotation est la prise en charge d'un bail commercial jusqu’à un million d'euros. Unblottled, qui compte également un e-shop et souhaite ouvrir plusieurs boutiques dans des villes françaises, s’attaquera ensuite à l’international.

Unbottled, devenue une entreprise à mission un an après sa création, pourrait selon Les Echos réaliser en 2021 un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com