×
Par
AFP
Publié le
7 févr. 2006
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Les créateurs de mode se mobilisent contre les dangers d'Internet

Par
AFP
Publié le
7 févr. 2006

PARIS, 7 fév 2006 (AFP) - Des photos, dessins, croquis de grands noms de la mode seront mis aux enchères le 30 mars par la galerie Artcurial au profit de l'association Action Innocence qui s'efforce de protéger les enfants contre les dangers d'Internet.

Des oeuvres originales de créateurs tels qu'Azzedine Alaïa, John Galliano, Jean Paul Gaultier, Karl Lagerfeld, Nathalie Rykiel ou Yves Saint-Laurent seront exposées du 27 au 29 mars à la galerie Alaïa à Paris.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.