Publié le
26 sept. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Les groupes Etam et Vog veulent propulser une nouvelle marque

Publié le
26 sept. 2016

Etam Développement et Vog préparent une offensive commune. Le groupe propriétaire des enseignes Etam, 1.2.3. et Undiz va se lancer dans une nouvelle aventure, accompagné du groupe Vog, actionnaire des marques Ba&sh, Eleven Paris ou encore Ella Luna. Selon nos informations, le lancement d'un nouveau concept mode haut de gamme est acté pour 2017.

Laurent Milchior, cogérant du groupe - Etam


Si l'information reste pour l'instant confidentielle, puisque aucun des deux acteurs ne la commente à ce jour, le projet semble néanmoins assez avancé puisque des ouvertures de boutiques pourraient intervenir au second semestre 2017.

Pilotée par Dan Arrouas pour Vog et Laurent Milchior pour Etam Développement, la marque ou l'enseigne en question bénéficiera d'une belle force de frappe pour faire son entrée sur le marché.

Le dernier lancement opéré par le groupe Etam a été celui de son enseigne de lingerie jeune, Undiz, en 2007. Ses trois enseignes sont aujourd'hui plutôt mûres pour le marché français et un nouveau projet lui permettrait de dégager une nouvelle croissance dans l'hexagone.

Le groupe Vog, de son côté, a accompagné plusieurs marques en tant que business angel spécialiste de la mode. Il est à ce jour actionnaire de plusieurs marques : Ba&sh, sa plus grande réussite, mais aussi Eleven Paris, Ella Luna ou Modetrotter.

Deux profils d'acteurs bien différents sur le marché qui se révéleront peut-être complémentaires.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com