Publié le
19 déc. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Les Hommes rappellent à leur chevet John Haenraets

Publié le
19 déc. 2019

Les Hommes se réorganisent. La maison fondée à Anvers en 2004 par le duo de créateurs Tom Notte et Bart Vandebosch a confié sa direction générale à John Haenraets. Cette nomination intervient alors que Stefania Valenti, qui occupait le poste de CEO depuis 2017, a quitté l'entreprise pour prendre la tête de l’école de mode Istituto Marangoni. Il s’agit d’un retour pour le manager au sein de la griffe belge, qu'il avait quittée il y a deux ans.
 

John Haenraets - Les Hommes


John Haenraets, spécialisé dans le secteur du marketing, a travaillé pour différentes entreprises avant de rejoindre Les Hommes en 2016. Contrôlée depuis 2011 par le fonds flamand Palmyra Brands, la marque s’est depuis installée à Milan, où elle défile habituellement. Elle produit également ses collections en Italie.

Récemment, le label de prêt-à-porter masculin a entrepris un nouveau parcours pour s’étendre dans de nouveaux marchés, avec l’Asie en ligne de mire. Pour gagner en cohérence, il a décidé de fusionner à compter de la saison automne 2020, Les Hommes Urban, une gamme casual inaugurée en 2013, avec sa ligne principale, Les Hommes.

La présentation de cette collection a été anticipée et dévoilée aux acheteurs en octobre dernier. En quête de nouveaux formats et lieux de présentation, la griffe ne défilera pas en janvier 2020 sur les podiums milanais. 
 
Ses principaux marchés sont l'Italie, suivie par la Belgique et les Pays-Bas. Le label Les Hommes est distribué dans près de 130 magasins multimarques dans le monde ainsi qu’à travers le site Farfetch, tandis qu’elle compte des boutiques monomarques à Milan et Anvers.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com