Publié le
9 mars 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Les sacs font leur arrivée chez Catherine Malandrino

Publié le
9 mars 2007

Catherine Malandrino ajoute les accessoires à son univers. La styliste française, installée depuis 1998 aux Etats-Unis, fait rimer citadin et féminin avec une mini-collection de sacs articulée autour de trois modèles. En vedette ? Le sac Origami pour lequel la créatrice réinvente la traditionnelle technique japonaise.


Sac Catherine Malandrino collection printemps-été 2007

Suspendu par une anse de métal argenté qui n'est sans rappeler la cotte de maille, il se porte aussi bien à l’épaule qu’au poignet « comme un bijou », affirme le communiqué.

Réalisés principalement en cuir, les modèles s’habillent parfois de satin duchesse et se déclinent pour l’automne-hiver 2007/2008 dans les principales couleurs de la collection de prêt-à-porter : magenta, prune, violet, cendre et noir s'apposent sur des sac aux habiles pliages ou rapiècements de cuir.


Sac Catherine Malandrino printemps-été 2007

Lancée début mars aux Galeries Lafayette à Paris, la ligne de sacs envahit la dizaine de boutiques nationales de la griffe ainsi que ses cent soixante points de vente à travers le monde pour des prix allant de 700 à 3000 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com