Publié le
2 mai 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Les salons américains d’UBM recrutent Mirjam Dietz

Publié le
2 mai 2017

Enrichir ses salons avec un plus grand nombre de marques européennes, c’est l’objectif du géant américain UBM. Organisateur de nombreux salons mode à New York et Las Vegas, parmi lesquels Coterie, Magic, Edit, MRket, Sole Commerce, Stitch ou encore Project, le groupe UBM a choisi pour cela de nommer une ambassadrice sur le Vieux Continent : Mirjam Dietz.

Mirjam Dietz - PR

 
Déjà consultante pour les salons allemands Supreme par ailleurs, elle ajoute donc à son portfolio les principaux rendez-vous mode américains B to B. Sa mission porte sur plusieurs volets : les relations publiques et le rayonnement des salons en Europe, mais aussi le volet commercial auprès des marques et enfin l’établissement ou le renforcement de partenariats avec les organismes nationaux et européens de soutien à l’export pouvant envoyer des contingents de marques sur les salons américains.
 
UBM a choisi Mirjam Dietz pour son expérience du secteur des salons mode et sa connaissance des marques européennes. Elle a officié pendant presque vingt ans en tout pour l’organisateur allemand Igedo, au développement des rendez-vous CPD Düsseldorf, CPM Moscow ou encore Pure London. Elle a également œuvré pour le Bread & Butter de 2004 à 2009.

Elle supervisera une nouvelle équipe de représentants d’UBM recrutée pour les marchés suivants : Espagne, Portugal, Scandinavie, Pologne, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Autriche et Suisse. En France, le groupe américain est déjà représenté par Sophie Guyot, qui détecte les marques susceptibles de vouloir vendre leurs collections aux Etats-Unis.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com