Publié le
25 mars 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Les salons Man/Woman ouvrent une boutique

Publié le
25 mars 2014

Les salons Man/Woman mettent la touche finale à un projet retail innovant qui doit débuter en mai prochain. L'équipe d'organisateurs indépendants a en effet pris un bail de 45 mètres carrés, situé au 19 rue Notre-Dame-de-Nazareth (IIIe arrondissement), non loin du concept-store Wait (de la griffe Waiting for the Sun), et au cœur d'un quartier en plein essor. Des bureaux à l'étage accueilleront l'équipe qui comptera bientôt sept membres.


Le concept est simple. Chaque mois, Small invitera un shop ou un créateur ami à installer sa sélection en agençant l’espace à son image. Le positionnement des dites boutiques sera bien sûr dans la lignée de celui des salons parisiens, qui s’exportent aussi à New York et bientôt à Tokyo.

Dès le mois de mai, les Suédois de Our Legacy - à la fois amis, exposants et visiteurs du salon - prendront possession de l’espace, rebaptisé pour un mois Small Our Legacy.

Parmi les futures enseignes tentées par un couchsurfing parisien, Small pourrait accueillir les Britanniques de YMC (You Must Create), Hickoree’s (multimarque de New York) ou même Beams en provenance de Tokyo... Une ville où Man organisera d'ailleurs bientôt sa première édition nippone du 29 juillet au 1er août prochain.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com