Publié le
14 sept. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Les showrooms italiens de retour à Paris pour la Fashion Week

Publié le
14 sept. 2022

"Cela fait cinq saisons que nos showrooms ne venaient plus à Paris. Pour nous, c’est le grand retour", glisse Mauro Galligari, directeur de la communication de Camera Showroom Milano (CSM). L’association, réunissant 34 showrooms multimarques milanais parmi la soixantaine que compte la capitale lombarde, lance l’initiative "CSM in Paris" afin de ramener les collections du made in Italy dans la capitale après deux ans de pandémie.


Sera présente à CSM in Paris la collection du designer sicilien - Salvatore Piccione


Camera Showroom Milano a opté pour une démarche collective, prenant ses quartiers au numéro 7 du rond-point des Champs-Élysées Marcel-Dassault, du 1er au 5 octobre. Durant la Semaine de la mode, elle va emmener à Paris une dizaine de showrooms multimarques, membres de l’association, parmi les plus représentatifs de Milan. A l’instar, entre autres, de 1st Floor, Elisa Gaito Showroom, Daniele Ghiselli Showroom, Panorama Moda et Studio Zeta, Zappieri.

Au total, une trentaine de collections pour le printemps-été 2023 de prêt-à-porter et d’accessoires féminins seront dévoilées. L’occasion pour les acheteurs de retrouver ou découvrir de jeunes talents transalpins tels Salvatore Piccione, Alessandro Enriquez ou Giovanni Bedin, des marques d’accessoires comme Henry Beguelin ou Rue Madam Paris, ainsi que toute une série d’autres labels, dont notamment 5Progress, Add, Disaya, D’Exterior, Le Tricot Perugia, Le Twins, et Kutnia.

Camera Showroom Milano sera également active durant la Fashion Week de Milan à travers différents projets, tout en promouvant le transfert dans la capitale lombarde de 80 acheteurs clés internationaux.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com