Traduit par
Anne SCHILLING
Publié le
4 avr. 2023
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Les villages de marques Bicester Village accueillent les pop-up Elton John

Traduit par
Anne SCHILLING
Publié le
4 avr. 2023

La tournée britannique d'Elton John se poursuit; après l'annonce de la reprise du Corner Shop de Selfridges, l'ouverture d'un pop-up est prévue à Bicester Village pour le lancement de l'offre de lunettes de la star.




La boutique, qui a ouvert ses portes le mardi 4 avril, proposera une large variété de produits, dont la collection de lunettes Elton John, en exclusivité pour The Bicester Collection.

Le magasin proposera des produits optiques et des lunettes de soleil, dans un contexte très favorable au marché britannique de la lunetterie, qui se montre très dynamique et recense un nombre important d'ouvertures de boutiques. Les lunettes seront également disponibles sur le nouveau site eltonjohneyewear.com.

Elton John a déclaré: "L'expression de soi est au cœur de tout ce que je fais. J'ai appris il y a longtemps que mon style était ce qui me donnait confiance en moi, et je ne me sens pas moi-même sans mes lunettes. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours rêvé de créer une collection de lunettes élégantes. 

"J'ai distillé les moments marquants de ma carrière rock'n'roll dans des modèles qui apportent de la joie et permettent de s'affirmer sans même avoir besoin de parler. Cette collection s'adresse à toutes les personnes qui restent authentiques dans un monde qui les pousse constamment à être quelqu'un d'autre. J'ai conçu cette ligne pour que chacun y trouve son compte : peu importe votre personnalité, vous pouvez toujours faire en sorte d'être vous-même". 

10% des ventes de la Bicester Collection seront reversés à la Fondation Elton John contre le sida. Créée en 1992, elle s'est donné pour mission de mettre fin à l'épidémie de sida. 

La boutique de Bicester proposera également "des souvenirs dignes d'un musée, des articles signés à collectionner, des œuvres d'art uniques, des photographies rares et des pièces exclusives en édition limitée".
 
L'ouverture du pop-up coïncide avec les dates londoniennes de la tournée. Quant au village de Bicester, situé à 45 minutes de Londres en train, il constitue un point clé de la zone de chalandise londonienne.

Bicester est aussi un pôle d'attraction touristique. Bien que l'afflux des touristes soit encore un peu timide depuis la pandémie et la fin de l'exemption de TVA sur les achats en Grande-Bretagne, la proposition principale de Bicester, qui consiste à présenter des produits à prix réduits, continue d'attirer les visiteurs internationaux.

Entretemps, d'autres pop-ups destinés à soutenir le lancement de la collection de lunettes d'ici l'été se tiendront au Kildare Village, à Dublin, au Bicester Village (en juin et juillet), au Ingolstadt Village, à Munich, au Wertheim Village, à Francfort, au La Roca Village, à Barcelone, au Maasmechelen Village, à Bruxelles-Anvers-Cologne et à La Vallée Village, en région parisienne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com