Par
AFP-Relaxnews
Publié le
27 févr. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Level Shoe District à Dubaï : une collection capsule pour chaussures de mariée

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
27 févr. 2015

Le temple dubaïote de la chaussure a fait appel à de grandes pointures pour créer une collection capsule qui sera disponible au mois de mars.



Nicholas Kirkwood, Aquazzura, Dsquared2, Gianvito Rossi, Paul Andrew, Rupert Sanderson, Sophia Webster et Aennis Eunis comptent parmi les 20 créateurs ayant décliné leurs modèles emblématiques en chaussures de mariée pour les besoins de cette collection.

Ornée de 600 perles, la sandale « Arabian Pearl Kaleidoscope » de Nicholas Kirkwood a été imaginée, selon son créateur, pour les femmes à l'esprit aventureux. La sandale « Janina Bridal Feather », très travaillée, est signée Dsquared2. Elle mêle délicatement rubans et plumes, tandis que la « Numa Pump » quasi transparente de Rupert Sanderson devient diaphane.

« Pour faire face aux innombrables demandes émanant des futures mariées que nous recevons quotidiennement, nous avons décidé de faire appel aux meilleurs créateurs », explique Alberto Oliveros, acheteur en chef de l'enseigne. « Nous collaborons étroitement avec eux [...] afin de séduire la mariée d'aujourd'hui ».

Les chanceuses auront le plaisir de se faire masser les pieds, un service inclus dans la séance d'essayage de luxe. Les paires seront livrées dans un sac en soie brodé et accompagnées d'un message rédigé par le créateur.

Sur près de 9 000 mètres carrés, le grand magasin Level Shoe District se situe dans le centre commercial Dubai Mall.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.