×

Levi's initie une ligne de sacs faits à la main en Italie

Publié le
today 11 sept. 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

L-Bag arrive en rayons. Cette ligne de maroquinerie de Levi’s marque un tournant pour le jeanneur américain avec ses sacs élégants fabriqués en Italie. La collection décline cinq sacs réalisés à la main à Vérone en Italie à partir de cuir français traité par tannage végétal. Les accessoires sont en laiton brillant et un détail dans ce métal rappelle l’étiquette emblématique de la marque.


L-Bag prend un parti pris chic et premium - DR


L-Bag propose un sac à bandoulière, un sac seau, un mini-sac seau, un tote bag et une banane. Les prix démarrent à 150 euros pour le sac banane et 300 euros pour le tote bag.

Elle sera lancée le jeudi 12 septembre en exclusivité sur le marché européen via une diffusion très limitée. En France, seuls quatre magasins Levi’s, le flagship des Champs-Elysées, la boutique d’Etienne Marcel et deux « women stores », rue de Sévigné à Paris et à Nice Cap 3000, la commercialiseront, ainsi que l'e-shop.

A l’occasion de ce lancement, Levi’s en profite pour rappeler que le fondateur de la griffe, Levi Strauss vendait des bottes, des ceintures et des gants en cuir aux éleveurs et aux mineurs avant même de proposer des vêtements en denim.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com