Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
10 janv. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Levi's va confier sa licence de lunetterie à Safilo

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
10 janv. 2019

La société de lunetterie italienne Safilo a conclu un accord global de licence sur plusieurs années avec Levi Strauss & Co. Il sera effectif à partir de janvier 2020 et jusqu’en novembre 2024. Dans le cadre de cet accord de licence de quatre ans, Safilo sera chargée de créer, produire et distribuer les lunettes de la marque Levi’s.


Au terme du contrat, en 2024, les deux sociétés auront la possibilité de renouveler leur partenariat pour cinq ans soit jusqu’en 2029 - Instagram @levistraussco


Selon un communiqué de presse, la première collection issue de ce partenariat devrait être lancée pour la saison printemps-été 2020.

À la fin du contrat, en 2024, les deux sociétés auront la possibilité de renouveler leur partenariat pour une durée de cinq ans, soit jusqu’en 2029.

Des représentants de Safilo ont déclaré que ce partenariat avec Levi’s représentait une opportunité significative de toucher un public plus jeune et de commencer à s’implanter sur les marchés émergents.

« Ce nouveau partenariat est particulièrement important pour notre portefeuille de marques, car Levi’s est la première marque de jeans qui séduit vraiment les millennials et la génération Z dans le monde entier », souligne Angelo Trocchia, le PDG de Safilo Group.

« Levi’s représente pour nous une importante opportunité d'expansion sur le marché contemporary, le plus important en taille et en potentiel de croissance, ce qui est particulièrement intéressant pour un futur développement sur les principaux marchés émergents comme la Chine », ajoute-t-il.

Ce nouveau contrat intervient après le renouvellement de l’accord de licence de Safilo avec Tommy Hilfiger et la signature d’un nouveau partenariat avec Missoni.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com