Publié le
2 juin 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Levi Strauss & Co recrute le directeur financier de Yahoo!

Publié le
2 juin 2009

Après avoir perdu 50 % de ses profits au premier trimestre, Levi Strauss & Co annonce l’arrivée prochaine de Blake Jorgensen, ex-directeur financier de Yahoo!, au poste de vice-président.


Levi's printemps-été 2009

Co-fondateur de Thomas Weisel Partners, Jorgensen a par le passé officié comme directeur de Montgomery Security pour NationsBank et Bank of America. Consultant en management pour divers grands groupes, il a notamment collaboré avec Mac Group/Gemini Consulting et Marako Associates. Il reprend aujourd’hui le poste d’Heidi Manes, qui occupait l’intérim depuis maintenant neuf mois.

« Blake est un habitué des directions financières, et apporte une vaste expérience [...] opérationnelle et stratégique à Levi Strauss & Co., explique John Anderson, PDG du groupe. Il a connu de nombreux succès auprès d’entreprises productrices de biens de consommation ».

« Je suis très heureux de faire partie d'une entreprise iconique à la tête de marques internationales, confie pour sa part Jorgensen. Levi's et Dockers sont aimés par des consommateurs dans le monde entier. Sur la base solide bâtie par ces marques, je pense qu'il existe d'énormes opportunités à venir pour leur croissance dans le monde entier. J'ai hâte de travailler avec John Anderson et l'ensemble de l’équipe de direction de Levi Strauss & Co. pour développer ce potentiel de croissance ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com