Publié le
2 juil. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Li&Fung et Global Brands Group ont leur président

Publié le
2 juil. 2014

A compter du 7 juillet, Bruce Rockowitz n’occupera plus la présidence du groupe hongkongais, dont le poste de Pdg sera désormais occupé par Spencer Fung.

Bruce Rockowitz


Bruce Rockowitz prendra à compter de cette date la présidence du Global Brands Group. Cette évolution suit la réorganisation menée au printemps par Li&Fung, qui est passée par la création de Global Brands.

Cette entité doit regrouper l’ensemble des activités de marques et licences détenues par Li&Fung, afin de les séparer du reste de l’activité. Un dispositif qui s’inscrit au cœur d’un programme de 3 ans visant à renforcer la structure du groupe.

Il s’agit au final d’une opération d’envergure, le groupe comptant quelque 350 licences dont Quiksilver, Tommy Hilfiger, Guess, Calvin Klein, Izod, Nautica ou encore Coach. Auxquelles s’ajoutent les marques directement contrôlées comme Rosetti, Spyder ou Juicy Couture.

The Global Brands Group pèserait 3,3 milliards de dollars de ventes nettes, emploierait 3 000 personnes, et disposerait de 700 designers. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com