Publié le
25 mai 2010
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Li Edelkoort chasse les tendances

Publié le
25 mai 2010

Connue pour son flaire en matière de tendances, Li Edelkoort annonce une journée de séminaire où la mode va se croiser avec l’alimentaire, l’architecture et l’érotisme. Avant-programme…

Li Edelkoort
Li Edelkoort et son magazine Bloom

Mardi 1er juin promet d’être riche en matière d’inspirations avec la journée séminaire proposée par le bureau Trend Union de Li Edelkoort. Connue comme étant l’une des “chasseuses” de tendances les plus réputées au monde, Li annonce les concepts, les couleurs et les matériaux qui seront à la mode d’ici deux à trois ans en avance, parce qu’ « il n’y a pas de création sans connaissance avancée, et sans design, un produit ne saurait exister », dit-elle. Enseignante à la Design Academy d’Eindhoven mais aussi éditrice du magazine Bloom, elle offre le mardi 1er juin son regard à travers trois ateliers.

Bloom Food (10h-12h), animé avec le chef aux trois étoiles Eric Frechon, décryptera comment la gastronomie et l’art culinaire peuvent inspirer formes, couleurs, textures et packaging.

Puis le séminaire Tendances et Architecture (13h30-16h30) mélangera son, images, conférence et visite de l’exposition Animal et Les Lalanne au musée des Arts Décoratifs pour cerner la place de la nature dans la création actuelle.

Enfin, pour clôturer la journée (17h-19h), Bordello du 21ème siècle au Crazy Horse promet une vision originale des tendances en révélant les clefs à venir de l’univers érotique. Sur place, le designer Arik Levy présentera ses récentes créations érotiques.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com