Par
AFP-Relaxnews
Publié le
14 févr. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lidl x Heidi Klum : une troisième collection sous le signe du denim

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
14 févr. 2018

(Relaxnews) - A l'heure où les plus grandes maisons présentent leur nouvelle collection luxe ou haut de gamme à la Fashion Week de New York, Lidl joue évidemment la carte des essentiels abordables. Pour sa troisième collection avec l'ex-top Heidi Klum, l'enseigne de hard discount revisite un intemporel, le denim, et l'associe à des basiques du vestiaire féminin. Une collaboration proposée à des prix entre entre 5,99 et 12,99 euros, dès le 5 mars prochain dans 27 pays et 10 000 magasins à travers le monde.


Lidl


En septembre dernier, coup de tonnerre dans l'univers de la mode. L'enseigne Lidl annonce sa présence à la Fashion Week de New York pour présenter le fruit de sa première collaboration avec Heidi Klum, baptisée « Esmara by Heidi Klum ». Une première pour l'enseigne, qui promet des pièces de qualité, associées à l'image glamour de l'ex-mannequin, à des prix plus qu'abordables.

Quelques mois plus tard, il semble que cette collab' réponde aux attentes des clients de Lidl, puisque l'enseigne annonce une troisième collection. Après « #Letswow » et « #LetsCelebrate », les deux acteurs de ce projet se focalisent sur le denim, avec une large sélection d'intemporels pour la femme.

Pour cette collection « #Letsdenim », Heidi Klum s'est inspirée des looks décontractés de Los Angeles, sa ville d'adoption, et de ses environs. Résultat, les modèles de cette troisième collaboration combinent glamour et confort, pour être portés au quotidien.

Jusqu'ici réservée aux femmes, la collection « Esmara by Heidi Klum » s'ouvre pour la première fois aux petites filles avec une robe en jean agrémentée d'une jupe en tulle. Pour les adultes, la ligne se compose de jeans skinny (bleu effet déchiré, délavé, brut), de tops en coton, de pulls légers unis ou imprimés, ou encore de marinières.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.