Publié le
2 mai 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Liebeskind Berlin a ouvert sa première adresse française

Publié le
2 mai 2012

La jeune mais fulgurante marque de maroquinerie Liebeskind Berlin vient de se donner une première vitrine française. Via son agent pour l'hexagone, Didier Ricaud, la marque allemande a ouvert une boutique il y a quelques jours dans le quartier parisien de Saint-Germain-des-Prés. Située au 5 de la rue du Vieux Colombier, celle-ci rassemble les sacs, ceintures et chaussures de la marque sur 40 mètres carrés. Pour l'instant.


Façade et intérieur de la première boutique parisienne de Liebeskind, rue du Vieux Colombier.

Car à mesure que la marque lancée il y a cinq ans seulement étend ses gammes, l'étage pourrait ouvrir dans le futur. Liebeskind a en effet présenté il y a quelques mois le début de ce qui pourrait devenir une ligne de prêt-à-porter féminin. Une digression autour du cuir, il va de soi.

Liebeskind compte aujourd'hui une dizaine de boutiques entre Allemagne, Suisse, Autriche et France donc. La marque, par ailleurs distribuée par environ 150 détaillants français, a réussi à convaincre grâce à une qualité reconnue de ses peaux pour des prix milieu de gamme (prix moyen autour de 200 euros pour un sac à main, ou 170 euros pour des derbies). Et pour renforcer son développement, la marque a pu compter sur l'entrée à son capital de l'enseigne de distribution allemande S.Oliver en 2010.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com