Par
AFP-Relaxnews
Publié le
29 avr. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lily-Rose Depp, Naomi Campbell, Liu Wen : Chanel fête les 20 ans de sa J12 avec six muses

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
29 avr. 2020

(Relaxnews) - Lancée en 2000, la montre J12 de Chanel célèbre cette année son vingtième anniversaire avec la participation de six muses de renommée mondiale. Lily-Rose Depp est la première à souffler ces vingt bougies à travers une campagne dans laquelle elle revient sur ces deux dernières décennies.


AFP


La J12 de la maison Chanel est faite de céramique et d'acier. Deux décennies après son lancement, la montre séduit toujours comme en témoigne sa dernière récompense obtenue au Grand Prix d'Horlogerie de Genève 2019 dans la catégorie "Montre Dame" pour le modèle J12 Calibre 12.1.

La maison de la rue Cambon célèbre aujourd'hui le vingtième anniversaire de cette icône avec six muses d'exception qui apparaissent dans une campagne pour évoquer leurs vingt dernières années. Lily-Rose Depp donne le coup d'envoi avec une interview réalisée en exclusivité pour cet anniversaire, et un cliché sur lequel elle porte une montre J12 en céramique blanche.

"Si je pouvais revivre une seule seconde de ces 20 dernières années... Ce serait probablement le moment où j'ai porté la robe de mariée pour un défilé Chanel, il y a deux ans", confie l'actrice et mannequin franco-américaine.

La jeune femme, qui célébrera son 21e anniversaire en mai prochain, découvre le cinéma avec le film "Tusk", puis elle apparaît dans plusieurs longs métrages comme "La Danseuse", "Planetarium", ou encore "L'Homme fidèle". Elle entame en parallèle une carrière dans la mode, s'illustrant en couverture de nombreux magazines et nouant un lien tout particulier avec la maison Chanel. 

Claudia Schiffer, Naomi Campbell, ou encore Liu Wen, apparaîtront elles aussi prochainement dans plusieurs campagnes pour fêter les 20 ans de la J12.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.