Lipault et Jean Paul Gaultier s'offrent un voyage automnal

Après Inès de la Fressange en 2017, Lipault s’associe à Jean Paul Gaultier. Pour l’automne-hiver 2018, la maison de couture et la griffe de bagages et de sacs du groupe Samsonite lancent ainsi une collection voyage prénommée Ampli. 


Visuel de la collection Lipault et Jean Paul Gaultier - DR

Faisant écho au costume à rayure tennis cher à Jean Paul Gaultier, la ligne propose un sac week-end, un cabas, une valise et une trousse de toilette. Des pièces sobres faisant la part belle au marron glacé, qui à l’intérieur se parent d’un rose poudré et d'attaches formant un corset, pièce phare du créateur. La collaboration se poursuit autour de la maroquinerie avec une ligne de douze pièces en cuir mixtes. Sac à dos disponible en deux formats ou même sac banane se déclinent en noir ou marron.

Le mannequin Hanne Gaby Odiele incarne dans une campagne de communication cette collaboration qui sera disponible dès le 20 août dans les vingt magasins que compte Lipault à travers le monde ( huit en France) et sur l'e-shop de la marque pour des prix allant de 89 à 269 euros.

" C'est la première fois que la Maison Jean Paul Gaultier s'essaie à la bagagerie", indique Sophie Waintraub la Pdg de la maison Jean Paul Gaultier. Car en s'émancipant du prêt-à-porter arrêtant la maison  peut désormais se consacrer à d'autres projets et à de nouveaux univers. Ainsi après la présentation de sa collection de Haute Couture le 4 juillet prochain, Jean Paul Gaultier se concentrera sur son spectacle qui débutera en septembre prochain aux Folies Bergères à Paris. Un show pour lequel plus de 120 costumes sont confectionnés par le studio de création de la maison. 

 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - AccessoiresTourismeCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER