Lison Paris prépare son premier Pitti Bimbo pour l'été 2018

Du 21 au 23 juin prochains, Lison Paris participera pour la première fois au salon de la mode enfantine italien Pitti Bimbo. Cette participation s’inscrit dans une dynamique de développement pour la marque de maillots de bain destinée aux fillettes (de 18 mois à 16 ans), qui étoffe aussi bien son offre produits que son réseau de distribution.


Quelques modèles Lison Paris - DR

Lancée il y a trois ans par les sœurs Olivia et Alexandra Baum, Lison Paris dévoile cet été ses premières pièces en Lycra, un pas important pour la marque française qui proposait depuis ses débuts des maillots en voile de coton, une matière souvent perçue dans l’univers du balnéaire comme moins pratique. Toujours dans l’optique de séduire une clientèle plus large, Lison Paris lancera bientôt ses premiers modèles pour garçons, des caleçons de bain qui se déclinent en vert/gris, bleu ou encore rose.

Côté distribution, Lison Paris, qui compte une présence dans une trentaine de boutiques en France et à l’international ainsi qu’en ligne (Smallable, Melijoe…), s’installera du 30 mai au 1er juin 2018 au sein d'une boutique éphémère au 104 avenue Kléber, dans le 16ème arrondissement de Paris, aux côtés de labels comme Mumday Mornings ou encore Marlot.
 
La griffe balnéaire, qui à Paris sera présente sur le salon Playtime du 30 juin au 2 juillet, ambitionne de créer le Club Lison afin de permettre à ses petites clientes, via des jeux concours, de gagner des cadeaux d'anniversaire ou encore de devenir l'image de la marque.
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

BalnèaireBusiness
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER