Publié le
11 mars 2020
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Little Cigogne opère une seconde levée de fonds

Publié le
11 mars 2020

Après une première levée de fonds en 2016 auprès de Calao Finance, Little Cigogne, le spécialiste français des box de vêtements pour enfant, vient de lever 2,2 millions d’euros auprès d’AGC Management et de ses actionnaires historiques.


Mathieu Waltzer fondateur de Little Cigogne - Little Cigogne


Cette opération financière devrait permettre à la société fondée en 2013 par Sébastien Frot et Mathieu Waltzer d’accélérer son développement en France et à l’international, de renforcer son expertise Data et de développer ses marques propres qui représentent aujourd’hui plus des deux tiers de son chiffre d'affaires. A l’image de LC Kids lancée en 2017 et qui propose des pièces dont les prix oscillent de 15 à 30 euros.

Little Cigogne s’appuie sur des données personnalisées récoltées grâce à un questionnaire et le travail de ses stylistes pour concevoir des box de trois looks composés de huit à douze pièces, vendues de 10 à 30 euros. Les parents ne paient que les articles qui leur conviennent et peuvent renvoyer les autres gratuitement. Ce concept, qui s’adresse aux enfants de 1 mois à 14 ans, aurait déjà séduit 60 000 parents. Grâce, notamment, à son déploiement à l’international Little Cigogne vise les 110 000 parents clients dès cette année et prévoit de dépasser les 10 millions d’euros de chiffre d’affaires. A titre de comparaison, en 2019 la société aurait expédié 100 000 malles.

 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com