Publié le
27 janv. 2010
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Liu Jo investit Saint-Germain

Publié le
27 janv. 2010

Après la rue Saint-Honoré, c’est sur la Rive Gauche que l’Italienne va inaugurer son nouveau magasin parisien. Suivront d’autres ouvertures à travers l’hexagone en 2010.

Liu.Jo
Boutique Liu Jo rue Saint Honoré

L’ouverture aura lieu vendredi 29 janvier au numéro 182 du boulevard Saint-Germain sur 100 m², presque deux ans après l’arrivée du premier flagship Liu Jo à Paris.

"Pour notre deuxième boutique parisienne, nous avons choisi un lieu plein de vie, dans un quartier de la ville en pleine évolution à l’image de notre marque, a déclaré Marco Marchi, co-fondateur de la marque et directeur du style de Liu Jo. Et la France commence à nous faire parvenir un retour positif".

Un retour positif qui va se traduire par d’autres ouvertures au cours de l’année 2010 toujours sur le même concept boutique qui associe glamour et raffinement en mélangeant des surfaces réfléchissantes, des transparences, des éléments en argent, en chrome, en verre et même lumineux. Des points de vente, où les clients pourront trouver les propositions lifestyle de la marque à travers les collections Liu Jo, Liu Jeans, Liu Jo Accessories et Liu Jo Shoes.

Ainsi, fin février c’est Montpellier qui accueillera Liu Jo au 37, rue de l'Argenterie. Suivront ensuite les villes de Lyon, Grenoble et Amiens où l’enseigne italienne viendra s’implanter.

En parallèle, Liu Jo poursuit également son développement au niveau international. Ainsi, elle a ouvert, au cours du second semestre 2009, 18 nouveaux points de vente et cinq corners.
Ceux-ci sont venus grossir le réseau de distribution de la marque qui compte aujourd’hui plus de 150 boutiques (dont plus de 80 en Italie) et plus de 50 corners dans le monde entier.

Tandis que dix autres nouvelles ouvertures sont annoncées pour la saison printemps-été 2010 en particulier en Belgique à Bruxelles et Bruges.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com