Auteur :
Publié le
2 sept. 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lolë clôture son white yoga Tour à Paris

Auteur :
Publié le
2 sept. 2013

Lolë a clôturé ce dimanche 1er septembre la première de son White Yoga Tour au Grand Palais. La marque canadienne dédiée au yoga et au bien-être a réuni pendant près de deux heures 4000 personnes, essentiellement vêtues de blanc. Un cours géant dans la grande nef et dont les inscriptions auraient été closes trois mois avant avec une liste d’attente de 3000 personnes, dixit Pierre-Louis Lacoste, vice-président en charge de l'Europe de Coalision (maison mère de Lolë).

Lolë a réuni 4000 amateurs de yoga au Grand Palais. Photo Marc Ancelle

La tournée est passée par Salt Lake City, Toronto et Montréal avant d’arriver de ce côté de l’Atlantique. A Paris, les musiciens de l’Opéra national de Paris ont envoûté les participants. Avec Evian notamment pour partenaire et Aufeminin.com, qui a retransmis le cours de yoga en direct, Lolë voulait clairement créer son événement afin d’asseoir sa notoriété dans le secteur du bien-être en pleine croissance.

Lolë, qui n’est dédiée qu’à la gent féminine, devrait d’ici la fin de l’année compter 14 magasins à enseigne en Europe contre 8 en juillet. Viendront s'ajouter notamment un outlet à One Nation et un flagship dans le centre d’Aéroville. "Pour 2014, je pense que nous inaugurerons une vingtaine de points de vente (sur le Vieux Continent ndlr)", commente Pierre-Louis Lacoste, précisant que Lolë est distribuée via 250 multimarques en France, Espagne et Belgique, les marchés pilotés en Europe en direct.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com