×
437
Fashion Jobs
SB RECRUITMENT & SERVICES
District Manager - Retail - Liège
CDI · LIÈGE
SB RECRUITMENT & SERVICES
Key Account Manager – Parfums & Cosmétiques – Bruxelles
CDI · BRUXELLES
SB RECRUITMENT & SERVICES
Gérant - Déco & Cosmétiques - Tournai
CDI · TOURNAI
FASHION & LUXURY SELECTION
Spa Manager
CDI · BRUXELLES
SB RECRUITMENT & SERVICES
Gérant - Déco & Cosmétiques - Liège
CDI · LIÈGE
H&M
Safety & Security Manager
CDI · MONS
CALZEDONIA GROUP
HR Generalist
CDI ·
SB RECRUITMENT & SERVICES
Responsable Administratif (mi-Temps) – Décoration – Bruxelles
CDI · BRUXELLES
SB RECRUITMENT & SERVICES
Digital Content Builder – Fashion Retail – Bruxelles
CDI · BRUXELLES
CBR FASHION BELGIUM BV
District Manager (m/f/o) Som Belux
CDI · MALINES
FRASERS GROUP
HR Administrator
CDI · TUBIZE
SB RECRUITMENT & SERVICES
HR Manager - Fashion Retail - Belux
CDI · BRUXELLES
SB RECRUITMENT & SERVICES
Area Manager - Woman Fashion - Strombeek
CDI · GRIMBERGEN
SB RECRUITMENT & SERVICES
District Manager – Fashion Retail – Bruxelles
CDI · BRUXELLES
SB RECRUITMENT & SERVICES
Sales Representative – Fashion – Bruxelles
CDI · BRUXELLES
NEWELL
Product Manager / Brand Manager – Dymo
CDI · SAINT-NICOLAS
SB RECRUITMENT & SERVICES
Key Account Manager - Fashion Lifestyle - Bruxelles
CDI · BRUXELLES
LOLALIZA
CRM Manager
CDI · BRUSSEL
SB RECRUITMENT & SERVICES
District Manager - Retail - Hainaut
CDI · TOURNAI
SB RECRUITMENT & SERVICES
District Manager - Retail - Région Luxembourg
CDI · LIBRAMONT-CHEVIGNY
NEWELL
Project Manager, Operations - Dymo
CDI · SAINT-NICOLAS
NEWELL
HR Generalist / HR-Generalist
CDI · SAINT-NICOLAS
Auteur :
Publié le
16 sept. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Lollipops prépare un nouveau concept et poursuit son expansion

Auteur :
Publié le
16 sept. 2016

Lollipops a connu discrètement un changement de patron fin 2015. La marque d’accessoires, de maroquinerie et de petites pièces fantaisie est désormais pilotée par Jean-Jacques Raillard, qui a notamment travaillé de nombreuses années pour Eram. 


Le nouveau magasin de Séville


Une feuille de route claire a été donnée aux équipes, qui peut se résumer par : dépoussiérer un peu la marque qui doit rester sur son ADN girly, fantaisie et accessible. « La tendance est en plus à la fantaisie », se félicite le directeur général.

D’ici à la fin de l’année, un nouveau concept de magasin sera dévoilé à Paris et aussi un nouveau logo. Le site fera peau neuve dès ce mois de septembre. « Les accessoires représentent un incontournable et constituent un achat moins engageant. Un achat d’impulsion », commente Emilie Trujas, en charge des licences, des grands comptes et du développement.

En attendant, Lollipops, qui exposera au salon de la franchise en mars, mise sur l’expansion du réseau de magasins avec des partenaires, en commission-affiliation précisément. Vient d’ouvrir au coeur d’Amiens une boutique de 40 mètres carrés. Suivront des implantations à Poitiers, Chartres et Roanne et ce d’ici fin 2016.

En début d’année, une succursale est prévue au centre BAB2, près d’Anglet et Biarritz. Au total, le réseau de la marque, très présente en wholesale, compte 46 unités dans l’Hexagone et une trentaine à l’international. Les premiers marchés européens sont l’Espagne, où un magasin vient d’ouvrir à Séville, et l’Italie.

Après une légère progression des ventes en 2015, Lollipops, qui réalise environ 15 millions d’euros de chiffre d’affaires, dont deux tiers avec la maroquinerie, a vu au premier semestre son activité rester stable. « Le marché est tendu », admet simplement Jean-Jacques Raillard.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com