Publié le
28 sept. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Londres accueille Lanvin Homme

Publié le
28 sept. 2008

Lanvin a ouvert son flagship anglais dans la célèbre rue des tailleurs londoniens : Savile Row. Celui-ci met l’accent sur son savoir-faire du sur-mesure pour l'homme.


Le flagship Lanvin homme sur Savile Row

Et ce renouveau, l’Homme Lanvin le doit à un autre homme : le créateur Lucas Ossendrijver qui, sous l'œil attentif d'Alber Elbaz, assure le renouveau du département masculin de la maison depuis l’hiver 2006.

Au 32 Savile Row, la boutique a été imaginée pour donner à chaque client l’impression qu’il est membre d’un club, qu’il pénètre un intérieur très privé. Parquet en bois, lustres années 30 et meubles laqués noirs,... L’ambiance est à la fois chic et moderne. L’idéal pour mettre en valeur la collection Lanvin Homme dans son intégralité, accessoires compris, ainsi que le service de demi-mesure appelé 15 Faubourg. De quoi rappeler que Lanvin possède toute une tradition du sur-mesure pour l'homme.


L'intérieur de la boutique joue sur la carte du chic contemporain

Que le mâle français se rassure, il aura lui aussi très prochainement son adresse à Paris. En effet, l'adresse Lanvin du 15, rue du Faubourg Saint-Honoré, actuellement en rénovation, devrait être achevée et rafraîchie à la fin du mois de septembre 2008.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com