Publié le
17 nov. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Louis Pion étoffe ses gammes

Publié le
17 nov. 2017

La filiale horlogère du groupe Galeries Lafayette étend son offre et lance ce mois-ci une ligne de bijoux et de petite maroquinerie à son nom. Si côté bijoux, Louis Pion proposait déjà une sélection de marques avant de développer sa propre collection, la maroquinerie est en revanche un tout nouveau segment pour l'enseigne.

Pochette signée Louis Pion. - DR


Les pièces de la ligne bijouterie signée Louis Pion ont été conçues pour s’intégrer aux thèmes des gammes de montres de la marque, se déclinant tour à tour en acier, doré et doré rose. Les bracelets, colliers et bagues (à partir de 15 euros) se parent pour certains de pierres naturelles.

La petite maroquinerie se compose quant-à-elle de pochettes et porte-cartes en cuir, proposés en rose, bleu, rouge ou or et noir (à partir de 19 euros).

Ces pièces d'entrée de gamme sont disponibles sur l’e-shop Louis Pion, lancé en 2013, ainsi que dans le réseau de l’enseigne qui compte 140 points de vente, entre boutiques à l'enseigne et corners dans les grands magasins du groupe Galeries Lafayette.  
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com