Par
AFP
Publié le
26 sept. 2005
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Louis Vuitton va se lancer dans la vente sur internet en Europe

Par
AFP
Publié le
26 sept. 2005

BERLIN, 26 sept 2005 (AFP) - La société française de luxe Louis Vuitton (groupe LVMH) envisage de mettre ses produits en vente sur internet en Europe, a indiqué son directeur général Serge Brunschwig cité au style indirect par le quotidien économique allemand Financial Times Deutschland paru lundi.


Louis Vuitton - Collection 2005

Un test pilote doit débuter cette année en France, avant une extension potentielle à l'ensemble de l'Europe, précise le FTD qui selon l'usage de la presse allemande rapporte une partie de l'entretien au style indirect.

"Nous savons que nos filiales ne sont pas toujours situées à des endroits pratiques pour nos clients. Si vous vivez en Corse, nous pouvez toutefois avoir accès à notre collection via internet", a expliqué M. Brunschwig.

Louis Vuitton, spécialisé dans la maroquinerie, le prêt-à-porter, la joaillerie et les accessoires, réalise environ 25% de ses ventes sur le marché européen.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.